skip to Main Content

"HENRY" (MEDIUM)

Ce matelas dispose de 9 zones pour épouser parfaitement les courbes de votre corps. Le noyau est composé de ressorts ensachés, il possède 2 faces dont les caractéristiques techniques sont bien différentes pour répondre aux besoins et aux envies du plus grand nombre. Une face est composée de latex perforé, elle offre un confort dynamique grâce à son élasticité et elle est très respirante, les perforations permettent à l’air de circuler entre le coeur du matelas et la surface sur laquelle vous vous reposez. L’autre face nommée “Duo” vous offrira un confort “universel”. Elle se compose d’une épaisseur de latex perforé à laquelle s’ajoute une épaisseur de mousse à mémoire de forme. Le confort sera donc ni trop ferme, ni trop mou.

Il existe 2 modèles différents, “HENRY” et “GUILLAUME”.

Le modèle “HENRY” offre un niveau de fermeté MEDIUM.

"GUILLAUME" (FERME)

Ce matelas, tout comme le modèle HENRY, est composé de 9 zones pour épouser parfaitement les courbes de votre corps. Le noyau est composé de ressorts ensachés et possède également 2 faces dont les caractéristiques techniques sont bien différentes pour répondre aux besoins et aux envies du plus grand nombre. Une face est composée de latex perforé, elle offre un confort dynamique grâce à son élasticité et elle est très respirante, les perforations permettent à l’air de circuler entre le coeur du matelas et la surface sur laquelle vous vous reposez. L’autre face nommée “Duo” vous offrira un confort “universel”. Elle se compose d’une épaisseur de latex perforé à laquelle s’ajoute une épaisseur de mousse à mémoire de forme.

Il existe 2 modèles différents pour 2 fermetés différentes, “HENRY” et “GUILLAUME”.

Le modèle “GUILLAUME” offre un confort bien plus ferme FERME.

La NOUVELLE GAMMESTOLL SPRINGS” est issue d’une expérience longue de 70 ans permettant d’allier à la fois nouveauté, technique, qualité et confort.

2 modèles vous sont proposés, HENRY et GUILLAUME, pour une fermeté plus ou moins intense.

Back To Top